Notre équipe

PROPRIETAIRES ET GERANTS
Alexandra et Gautier Creissard

Rencontrés sur les bancs de l’école hôtelière internationale Vatel, Gautier et Alexandra partagent l’amour du bien manger et du bien recevoir.

Ils aiment, tout comme vous, le bon vin, les bons produits et la bonne cuisine. Ils respectent l’humain, ainsi que la nature et tout ce qu’elle a à nous offrir. Ils ont été élevés professionnellement autour de l’excellence, l’exigence et le sens du service client.

C’est autour de leurs passions et après des années d’expériences en France et à l’étranger, qu’ils viennent au but de leur rêve commun en 2022 en ouvrant leur premier restaurant, le Rouge, à Nice.

Alexandra et Gautier Creissard

Pour sa dernière expérience professionnelle, Gautier intègre l’équipe d’Yves Camdeborde au sein du Relais Saint Germain à Paris, où il occupera le poste de Directeur de Ventes et Marketing, avant de prendre le poste de Directeur Général groupe : Hôtel Relais Saint Germain**** ainsi que les 4 restaurants.
Le Chef Yves Camdeborde devient naturellement le mentor et l’exemple de Gautier, avec lequel il partage sa passion pour sa “jolie cuisine identitaire, faite d’émotions et de sensibilité, à base de produits frais et de grande qualité et accessible au plus grand nombre”. C’est grace à cela que le couple decide d’ouvrir comme premier établissement le Rouge, sur le même concept que les établissements parisiens d’Yves Camdeborde.

CUISINE

David Gourian

David rejoigne les équipes de Rouge pour vous régaler les papilles.
Dans la cuisine de Rouge, David compte sur l’appui de Jalal Hansal, Joel Mouraille, ainsi que celui de Erwann Jouhet.

SERVICE

Silia Reski
Silia construit son parcours professionnel dans des nombreux établissements en France, ainsi qu’à l’étranger.
Désormais, elle rejoint l’équipe de Rouge, et prête main forte à Alexandra et Gautier pour le service.
Dynamique et joyeuse, elle vous reserve un accueil chaleureux et saura vous faire passer un excellent moment.